AG du samedi 14 octobre 2017

Assemblée Générale 2017

Samedi 14 octobre a eu lieu l’AG de l’ASCC

Le moment de faire le bilan de l’année écoulée et de faire le point de l’année qui débute.

Gaelle Cuvelier , la présidente, a présenté  le rapport moral en insistant sur quelques points :

•  arrêt de l’activité Piscine du fait d’un déséquilibre financier du à cette activité qui menaçait à court terme la survie de l’association
  • transformation de l’activité Tennis de Table en activité multisports en accord entre les participants et l’animateur
  • ouverture d’un deuxième cours de Pilates (déjà rempli)
  • ouverture d’un cours de danse adulte qui accueille un nombre suffisant de participantes

Malgré l’arrêt de l’activité piscine, le nombre d’adhérent reste sensiblement le même cette année que l’année écoulée.

Alexandra Didry, la trésorière, a ensuite présenté le bilan financier.

Bilan positif grâce d’une part à la subvention exceptionnelle de la commune de Tonnoy (pour aider l’activité piscine) et d’autre part grâce à la réduction de charge salariale.

Les rapports moral et financier ont été adopté à l’unanimité.

Ont suivi les élections du CA puis celle du bureau qui reste inchangé

• Présidente : Gaelle Cuvelier
  • Vice Présidents : Sébastien Daniel et Vincent Poutot
  • Trésorière : Alexandra Didry   (aidée par Nathalie Fortun)